Antares Vision
YOUR INSPECTION AND
TRACEABILITY PARTNER
Sytème Antares Vision pour la Chine

Avec plus de 150 lignes d'agrégation completes, Antares Vision répond aux diverses règlementations pour le Track & Trace.
 
Système Antares Tracking pour la Chine

Le système Antares Tracking est une solution complète et flexible capable de gérer les e-codes à la fois pour les étuis sérialisés et pour les cartons d'agrégation.


Cela signifie que:

  • Intégration possible des dispositifs existants (imprimantes, caméras ...) pour les e-codes imprimés et lus
  • Echange de données intelligente avec des systèmes logiciels existants (ERP ou MES)
  • Une grande évolutivité pour répondre aux nouveaux besoins

  
Toutes les systèmes Antares Track & Trace sont parfaitement adaptés pour le T&T Chinois. 4 modèles et 14 variantes différentes pour toutes les applications, de la pesée de l'étiquetage jusqu'à la dépose de label anti-violabilité.

  

 
 
Dummy-Code 

Afin de satisfaire les règles chinoises avec la plus grande fiabilité et d'efficacité dans les phases d'agrégation, un Datamatrix est imprimé sur le rabat de l'étuis. La caméra intelligente va ensuite lire ce code et l'associer à un numéro de série  afin de faciliter les niveaux d'agrégation suivants.

 

 

 

  

   

  

  

 
Modules d'agrégation

 

La gamme de solutions Antares comprend un ensemble unique de modules pour satisfaire les diverses activités de l'agrégation d'emballage. Ces modules permettent une installation réduite, ainsi que des délais de validation courts.
  • Fardeau: Différents modules équipés de caméras à haute résolution capables de lire tous les codes datamatrix.
  • Empillage: 4 modules pour les opérations d'emballage en effectuant la lecture de plusieurs codes datamatrix en même temps. La solution minimise toute erreur.
  • Palettisation: Module qui permet l'agrégation manuelle des palettes.
  • Un logiciel d'entrepôt pour les stockages et expéditions pour la gestion des données envoyées aux autorités locales.

Au cours des activités d'entreposage les cartons peuvent être analysés par scanner portable et téléchargés à Warehouse Tracking System, un module logiciel du système de suivi Antares.